Accueil » Formations scolaires » Lycée » BAC Technologique STAV

BAC Technologique STAV

Le baccalauréat technologique STAV (Sciences et Technologies de l’Agronomie et du Vivant) est axé sur les domaines des sciences de la vie, de l’agronomie et de l’environnement. Ce bac technologique vise à former les élèves aux différentes dimensions liées à l’agriculture, à l’aménagement du territoire, à l’environnement et aux sciences du vivant.

Cette formation permet d’envisager une poursuite d’études vers toutes les spécialités du BTSA, des BTS de l’éducation nationale, DUT, voire d’autres possibilités !

La filière générale et technologique
Profiter aussi :
  • D'un site exceptionnel au cœur des sucs Yssingelais.

• D'un suivi scolaire individualisé

• De 8 semaines de stage intégrées dans la formation
  • De sorties sur le terrain
  • D'interventions d’acteurs du territoire (collectivités locales, syndicats, associations…)